Le Repère culturel à nouveau honoré

Actualités - Octobre 2022

Prix RC AQLM

L’Association des camps du Québec (ACQ) remporte le prix Otium Soutien à l’innovation et au développement grâce au Repère culturel, l’encyclopédie numérique de la créativité en camp.

Logo prix AQLM_RC


C’est avec beaucoup de fierté que l’ACQ s’est vu remettre le prix Otium Soutien à l’innovation et au développement, catégorie associé corporatif par l’Association québécoise du loisir municipal (AQLM).

La remise du prix a eu lieu dans le cadre de la 23e Conférence annuelle du loisir municipal (CALM) lors du gala des prix d'excellence le 6 octobre dernier.

Notons que le Conseil québécois du loisir (CQL) avait décerné au projet, en juin dernier, le prix Développement et innovation lors de la remise des prix Reconnaissance en loisir. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Félicitations à toutes les lauréates et tous les lauréats, dont plusieurs sont aussi membres de l’ACQ!

Sur la photo (de gauche à droite) : Josée Piquette (coordonnatrice de projets, ACQ), André Beauregard (maire de Saint-Hyacinthe), Éric Beauchemin (directeur général, ACQ), Gabrielle Dessureault-Germain (directrice des communications et du développement numérique, ACQ).

(Re)découvrez le Repère culturel

Allez faire un tour sur le Repère culturel pour découvrir ou redécouvrir ses nombreuses activités artistiques et culturelles, sa nouvelle section contes et légendes, son répertoire de chansons de camp et bien plus!

Publié le 13 octobre 2022