Le Repère culturel récompensé

Actualités - Juillet 2022

Prix reconnaissance Repère

De gauche à droite : M. Pierre-Paul Leduc, président du Conseil québécois du loisir, M. Éric Beauchemin, directeur général de l’Association des camps du Québec, Mme Josée Piquette, coordonnatrice au développement de l’Association des camps du Québec.

Le 9 juin dernier, l'Association des camps du Québec (ACQ) remportait le prix Développement et innovation lors de la remise des Prix reconnaissance en loisir du Conseil québécois du loisir (CQL) grâce au Repère culturel.

L’ACQ est extrêmement fière d’avoir remporté le prix Développement et innovation lors des remises de Prix reconnaissance en loisir du CQL grâce au Repère culturel, l'encyclopédie numérique de la créativité en camp!

Ces prix visent à reconnaître et faire rayonner l'excellence des organismes de loisir, membres du CQL, ainsi que des professionnels œuvrant au sein de leur équipe.

Le jury a particulièrement retenu les aspects d’accessibilité et d’inclusion de ce projet unique et créatif, ainsi que le fait qu’il apporte une valeur ajoutée à la pratique de l’activité et contribue à la conservation d’un patrimoine culturel.
Conseil québécois du loisir

Remerciements

Mention spéciale à Josée Piquette, coordonnatrice au développement à l’ACQ, qui pilote de main de maître depuis le début le Repère culturel.

Merci à toutes les personnes ayant contribué à la réalisation du projet, dont Gabrielle Dessureault-Germain, coordonnatrice aux projets numériques à l’ACQ.

Merci au CQL pour cette reconnaissance fort appréciée et stimulante.

Publié le 13 juin 2022