Stéphanie Collard quitte la dynamique équipe de l’ACQ

Actualités - L'équipe dynamique de l'ACQ

Besoins particuliers olivia 9

Après 10 belles années au sein de la permanence de l'ACQ, Stéphanie Collard quitte ses fonctions pour relever de nouveaux défis professionnels. Son départ est effectif depuis le 6 mai.

C’est durant près d’une décennie que Stéphanie s’est employée à servir les camps et les membres grâce à son engagement toujours renouvelé, des aptitudes relationnelles incontestables et son professionnalisme reconnu de toutes et tous.

Alors qu’elle nous quitte pour relever d’autres défis professionnels, elle lègue aux camps UrsaMajor, la première formation qualifiante pour Gestionnaires de camps. Ses deux dernières années au sein de la dynamique équipe de l’ACQ auront été vouées presque totalement à cette réalisation d’envergure.

À son arrivée à l’ACQ à la fin du mois de mai 2013, Stéphanie était agente de développement. Elle a contribué au déploiement du Cadre de référence pour les camps de jour municipaux. En plus de multiplier les visites de certification à titre de consultante, elle a coordonné le déploiement des activités des Formations Remue-Méninges durant de nombreuses (et intenses !) saisons. Dès le début de la pandémie, elle est devenue la cheffe d’orchestre du développement de l’offre de formation numérique et interactive (10 capsules vidéos de formation) ainsi qu’étroite collaboratrice de la mise en place de la nouvelle plateforme de formation numérique maintenant indispensable pour Remue-Méninges, mais aussi, pour UrsaMajor.

L’ACQ, et plus vastement le monde des camps, te doivent beaucoup Stéphanie. Sincèrement, merci pour ces 10 belles et fructueuses années d’engagement au cœur de notre industrie. Tu as été une collègue inspirante, tant par tes idées, que par ton dynamisme et les grandes réalisations que tu nous laisses.

Nous te souhaitons, pour la suite, d’inspirants succès et de stimulantes réalisations!

Publié le 10 mai 2023