Les 5 premières cohortes UrsaMajor entièrement subventionnées
Actualités - Programmes et subventions
Les 5 premières cohortes du programme de formation UrsaMajor seront désormais complètement subventionnées grâce au soutien financier du ministère de l’Éducation du Québec (MÉQ) et Centraide du Grand Montréal (CGM).
Bonne nouvelle! Le ministère de l’Éducation du Québec et Centraide du Grand Montréal s’unissent avec la volonté de faciliter l’accessibilité au tout premier programme de formation destiné aux gestionnaires de camps du Québec.
En effet, UrsaMajor pourra compter sur un investissement de 22 500 $ sur deux ans du MÉQ et d'un montant de 75 000$ sur cinq ans du CGM.
En plus de couvrir la totalité des frais d’inscriptions des 5 premières cohortes, le soutien financier renouvelé de ces deux grands partenaires permettra d’assurer la gestion et la coordination du programme, les couts associés à la plateforme de formation, la bonification des contenus ainsi que les honoraires des mentors.
UrsaMajor, c’est le début d’une belle aventure vers l’amélioration et l’optimisation de la gestion des camps, partout au Québec.
Pour en savoir plus sur UrsaMajor et vous inscrire aux prochaines cohortes :
Publié le 17 avril 2023