Une journée pour VOIR LOIN

Actualités - Accessibilité financière

Gala Voir Loin 2022 ACQ Bannière

Partagez votre amour des camps : faites un don afin qu’un jeune ait accès à un séjour en camp été après été, sans se soucier des frais associés.

Le jeudi 28 avril au Théâtre Paradoxe à Montréal, l’Association des camps du Québec (ACQ) réunit ses membres et ses collaborateurs pour VOIR LOIN.

Cette soirée-bénéfice animée par la talentueuse comédienne et improvisatrice Salomé Corbo rassemblera des personnes ayant à cœur l’accessibilité et l’excellence dans les camps. Ce sera également l’occasion de lancer officiellement le volet philanthropique de l’ACQ, sous la présidence d’honneur de M. Luc Harnois. M. Harnois est initiateur et grand donateur de Destination C.A.M.P. dont la mission est de permettre à un maximum de jeunes de 11 à 17 ans de fréquenter les camps de vacances certifiés, été après été. Les sommes amassées dans le cadre de VOIR LOIN serviront donc à envoyer un maximum de participants sans frais en camp dès l’été 2022.

Pour acheter vos billets pour le gala VOIR LOIN du 28 avril et pour en savoir plus sur cette soirée-bénéfice, c’est par ici :

Partagez votre amour des camps!

Pour faire un don afin de partager votre amour des camps avec des jeunes qui sans vous ne pourraient pas bénéficier de cette expérience unique, riche et formatrice, c’est ici :

À quoi serviront vos dons?

L’Association des camps du Québec est un organisme à but non lucratif qui participe au programme Placements Sports et Loisirs du ministère de l’Éducation du Québec. À ce titre, les dons de 25$ et plus en appui au fonctionnement de l’Association seront bonifiés par une subvention d’appariement de 320% du MEQ.

L’ACQ n’est pas un organisme de bienfaisance, mais plutôt un organisme à but non lucratif. En vertu de ce statut, elle ne peut remettre de reçu de dons officiels.

De plus, les profits de cette soirée seront remis au Programme Destination C.A.M.P.

Merci de votre générosité!

Publié le 21 mars 2022