Feu vert pour les camps de la relâche 2022

Actualités

Fondation Bon Depart Relache 2

Crédit photo : Fondation Bon départ

Lâchez vos écrans ! Tous au camp pour la relâche 2022.

Récemment, l’Association des camps du Québec (ACQ) apprenait au grand bonheur des familles que les camps sont officiellement autorisés à organiser des séjours en camp de vacances et en camp familiaux, des journées plein air et des camps de jour pour la relâche! Les activités de la relâche se feront dans le respect des mesures sanitaires présentées dans le Guide des mesures COVID-19 pour les camps. Forts de l’expérience acquise depuis l’été 2020, les camps certifiés sont plus prêts que jamais à recevoir vos enfants ou toute votre famille. Et soyez assurés que la COVID-19 ne prend pas le dessus sur le plaisir!

Éric Beauchemin, directeur général de l’ACQ, était à Salut Bonjour Weekend le 29 janvier dernier pour en parler :

« On va assurément favoriser les activités à l’extérieur […] le cœur de nos programmations de toute façon, en tout temps, [c’est d’] être à l’extérieur davantage. »

Il en profite également pour donner le ton pour la période estivale 2022 :

« On voit qu’on va vers des assouplissements et on pense qu’après cette vague-là, le calendrier va nous être favorable et qu’il y aura des camps de vacances et des camps de jours, espérons-le, à pleine capacité dès l’été prochain. »

Pour voir l’entrevue du directeur général de l’ACQ à Salut bonjour :

Envie d’une relâche active cette année? Consultez les offres de la relâche en camps de jours, camps de vacances et camps familiaux!

Et pourquoi ne pas commencer à chercher un camp pour cet été ?

Publié le 04 février 2022