Premier Marché virtuel du loisir public : Une expérience unique, avant-gardiste et gratuite

Actualités - Événements

AQLP Marche virtuel

L’AQLM et ses partenaires AQLP (ARAQ et AQAIRS) vous invitent à vivre une expérience unique, avant-gardiste et gratuite en participant au 1er Marché virtuel du loisir public, les 2 et 3 décembre prochains.

Cet événement inédit, bien adapté aux circonstances, vous permettra d’expérimenter en primeur la formule du jumelage intelligent, une voie d’avenir dans le milieu du loisir.

Rencontrez vos partenaires d'affaires

Vous pourrez rencontrer vos partenaires d’affaires habituels pour conclure l’année ou planifier la prochaine. De plus, 15 nouvelles entreprises seront présentes pour la première fois à un salon de loisir et de sport, ce qui vous permettra de découvrir de nouveaux produits et services pour votre organisation. Voir la liste des 52 exposants.

Assistez à une ou plusieurs formations

Vous pourrez assister à l’une ou plusieurs des huit formations présentées en mode virtuel sans aucune réservation. Voir la liste et les détails de ces formations.

Votre participation ne requiert nullement que vous soyez présent à tout moment. Vous pourrez visiter le marché à votre convenance, soit le mercredi 2 décembre entre 13 h et 16 h ou le jeudi 3 décembre entre 9 h et 12 h. Vous pourrez entrer dans l’espace virtuel et en sortir à votre guise au moment de votre choix.

Cet événement est gratuit pour tous les intervenants en loisir et en sport. La seule condition est de vous inscrire au préalable afin que l’expérience de jumelage intelligent soit possible. Une fois inscrit, vous recevrez une proposition de jumelage en fonction de vos besoins… et l’expérience unique et avant-gardiste pourra débuter.

Information et inscription

La période d’inscription débute le 26 novembre, en cliquant ICI.

En plus de profiter d’une participation sans frais, vous pourriez obtenir une chance de gagner un crédit de 500 $ applicable au programme de formation de l’AQLP si vous effectuez votre inscription avant le 30 novembre.

Vous comprendrez que ce 1er Marché virtuel du loisir public remplace les différents salons d’exposants habituellement intégrés aux congrès annuels en loisir et en sport, qui ont dû être annulés cette année en raison de la pandémie. Votre participation est donc vraiment importante et serait appréciée tant par les membres affaires présents que par la direction de l’AQAIRS et ses partenaires. Le maintien d’une relation de confiance avec ces fournisseurs est crucial dans cette période difficile tant pour eux que pour nous.

Publié le 24 novembre 2020