La rencontre des camps est annulée

Actualités - Événements

Event annule 1920

La rencontre prévue les 11 et 12 novembre pour permettre une concertation entre les camps est annulée en raison de la pandémie.

C’est par souci de sécurité et dans un esprit des collaborations en lien avec les plus récentes directives gouvernementales que l’ACQ a pris la décision de ne pas tenir une rencontre en présentiel les 11 et 12 novembre prochain tel qu'annoncé dans sa dernière infolettre de septembre. Bien que nous sommes dans le besoin d’échanger davantage entre collègues sur la situation et les scénarios potentiels pour l’avenir, cette décision s’inscrit dans un continuum cohérent.

On vous attend à l'AGA

Toutefois, nous aurons l’occasion de nous rassembler virtuellement dans le cadre l’Assemblée générale annuelle qui se tiendra le 11 novembre à 13h30 (date présumée). Une convocation formelle sera envoyée, incluant les modalités de fonctionnement.

Ce n’est que partie remise chers collègues du monde des camps! Dès que la situation saura le permettre, l’ACQ verra à vous offrir un événement permettant de se concerter, de se conforter et de rebondir !

Crédit photo : congerdesign sur Pixabay

Publié le 09 octobre 2020