Ressources pratiques pour votre recrutement

Vie associative

Emploi

Crédits photos: Loisirs communautaires Le Relais du Bout et Cindy Boyce

Alors que vous êtes en pleine préparation de votre camps de jour pour 2021, voici un petit rappel des outils que l'ACQ met à votre disposition pour soutenir votre période de recrutement.

IMPORTANT : la zone membre n'est pas encore accessible aux camps municipaux.


Babillard emploi exclusif aux membres certifiés

Complètement repensé au printemps 2020, le babillard d'emploi est un service exclusif aux membres certifiés. Vous pouvez y afficher vos offres d'emploi dans tous les secteurs d'opération de votre camp, de l'animation à la direction en passant par l'entretien ménager.

L'ACQ met sur pied des campagnes d'achats de mots-clés sur Google Ads et publicités sur les médias sociaux afin d'attirer des candidats intéressants.

Banque de candidatures spontanées

Également exclusif aux membres certifiés, le babillard d'emploi prévoit un endroit pour recevoir les candidatures spontanées. Depuis le lancement de cette section en mars 2020, 415 candidatures spontanées ont été reçues, dont 115 seulement depuis 2021.

Vous pouvez accéder aux dernières candidatures spontanées à partir du tableau de bord de votre zone membre (membres certifiés seulement).

Outils Ressources humaines aux membres certifiés

Durant toute la période de recrutement, nous relayons sur cette page, les informations concernant les foires d'emploi et les offres de stage 2021. Il est aussi possible d'y retrouver les outils RH développés par l'ACQ. Consultez cette nouvelle régulièrement.

Groupe Emploi en animation

Administré par l'ACQ, le groupe Emplois en animation est ouvert à tous est un endroit supplémentaire où afficher vos offres d'emploi.

N'hésitez pas à partager ce groupe dans vos réseaux. Plus il sera connu et plus il y aura de candidats potentiels pour vos camps.

Gabrielle Dessureault Germain

Des questions?

Contactez Gabrielle Dessureault-Germain [email protected]

Publié le 18 mars 2021