En août, joignez la communauté internationale des camps pour la campagne #ThanksToCamp !

Actualités - Événements

FR 3

La COVID-19 a été brutale pour notre industrie au Québec, mais aussi pour tous les camps à travers le monde. Plus que jamais, les camps ont besoin de faire parler d’eux et de partager leurs histoires. Les créateurs de la campagne #ThanksToCamp s’associent à l’International Camping Fellowhip et lancent une campagne internationale de marketing, qui durera tout le mois d'août, pour faire entendre la voix des camps.

C'est quoi la campagne et de quelle façon le hashtag #thankstocamp peut-il aider ?

La voie vers un avenir meilleur pour les camps consiste à sensibiliser le public et à éduquer les décideurs au rôle important des camps dans notre monde actuel. Considérez un hashtag comme une "lampe de poche". Plus les gens utilisent #ThanksToCamp lorsqu'ils partagent leurs histoires de camp, plus ces histoires éclairent ce chemin.

Vous voulez participer ? Rien de plus facile !

Vos campeurs et leurs parents, votre personnel et tout votre réseau « d’anciens » ont tous des histoires à partager à propos des camps. Utilisez les kits d'outils #ThanksToCamp pour votre propre campagne de médias sociaux. Téléchargez le visuel de la campagne pour vos publications sur Facebook et Instagram et invitez votre communauté à promouvoir leurs expériences de votre camp en utilisant #ThanksToCamp.

Ensemble, nous pouvons faire la différence !

Samedi, le 1er août, un grand lancement de la campagne aura lieu en présence du président de l'ICF, John Jorgenson, de Peter Katz, auteur et interprète de la célèbre chanson The Camp Song qui nous a fait tant pleurer, et de la grande communauté des camps : campeurs, animateurs, parents, etc.

L'ACQ sera présente au lancement. Venez-vous ?

Pour plus d’information ou pour de l’inspiration pour vos campagnes, visitez le compte Instagram ou le site web de ThanksToCamp.

Publié le 31 juillet 2020